Forum du clan IDM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature en retard du noob <3 (Tas vu je me suis mis ma couleur xvm :D)

2 participants

Candidature en retard du noob <3 (Tas vu je me suis mis ma couleur xvm :D) Empty Candidature en retard du noob <3 (Tas vu je me suis mis ma couleur xvm :D)

Message par htueur8229 Dim 7 Déc - 10:33

- Pseudo = htueur829
- Âge = 56
- Prénom = Hugo
- Avez-vous un casque micro = OUI (pour faire chier Alex <3, et pour écouter Dieu <3<3<3<3<3<3)
- Êtes vous aller sur Mumble = OUI (d'ailleurs faudrait mute automatiquement Alex hein... Razz)
- Si oui avez-vous parlé avec un commandant ou recruteur = OUI (A ma mycose préférée)
- Avez-vous déjà fait parti d'un clan sur World of Tanks = OUI
- Si oui, de quel clan s'agit-il = LMF (et ouais maggle rpz!)
- Avez-vous déja participer aux clan wars = OUI et NON (Vu comment on se faisait torcher à chaque fois en moins de 5min, je considère pas ça comme de la CW...)
- Avec quel char postulez-vous = JagE100, mais comme je suis un noob...
- Quelles jours de la semaine êtes-vous disponible = Vendredi 1h, et le W-E 3h/jours. En vacances 4h/jour
- Êtes-vous disponible plusieurs soirs dans la semaine, entre 19h00 et 22h-23h.= NON (Dsl <3)
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre = Parce que j'aime les champignons
- Si tu veux nous faire partager quelque chose exprime toi = On m'accepte tel que je suis, tel un noob et un rageux. Hugo, 07/12/14

htueur8229

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en retard du noob <3 (Tas vu je me suis mis ma couleur xvm :D) Empty Re: Candidature en retard du noob <3 (Tas vu je me suis mis ma couleur xvm :D)

Message par terminator547 Lun 8 Déc - 7:31

htueur8229 a écrit:
- Avez-vous un casque micro = OUI (pour faire chier Alex <3, et pour écouter Dieu <3<3<3<3<3<3)
- Êtes vous aller sur Mumble = OUI (d'ailleurs faudrait mute automatiquement Alex hein... Razz)

Salut

A partir du moment ou une personne a ça comme réponse il est automatiquement pris dans le clan (noobs ou pas peu importe) Very Happy Razz

terminator547
terminator547
Admin

https://i-d-m.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas