Forum du clan IDM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ de Largo212

+2
terminator547
largo212
6 participants

Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Départ de Largo212

Message par largo212 Lun 20 Avr - 18:59

Messieurs,

Je prends aujourd'hui mes valises pour les poser un peu plus loin. Cette aventure de 3 mois à vos cotés a été très intéressante.
De bonnes victoires et de mauvaises défaites. [On ne peux pas être bon tout le temps].

Pourquoi je pars ?

-- Le départ de 25 % de l'effectif ne permettant plus d'aligner 15 joueurs en CW. [8 personnes en bastion]
-- Le départ de notre honorable commandant adjoint [APOEVIX] qui n'a même pas eu la décence de prévenir de son départ sur ce forum.
-- Aucun des départs n'a été justifié sur ce forum. [Exception faite de Galerix, merci à lui]
-- Une ambiance générale qui ne me corresponds pas. Elle est bonne mais certain manque de maturité [Je ne vise personne]
-- Absence de motivation liée à ces raisons

Avant que je perds davantage de motivation, je préfère prendre mes affaires.

Je souhaite bonne chance au staff pour redresser la situation [ALERTE, le navire coule]. Bonne chance également aux autres qui sont l'âme de ce clan.

Attention : Ce clan ne me correspond pas, mais restez souder vous êtes de bonnes personnes. Gardez cette bonne humeur et cette joie de vivre.

Je reste à votre disposition pour d'éventuels équipes... si vous voulez toujours de moi.

Bonne chance et à bientôt
largo212
largo212

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par terminator547 Mar 21 Avr - 13:25

Salut à toi largo !

C'est une bien triste nouvelle que tu viens nous annoncer là , mais je comprends parfaitement ton choix  , j'aimerais juste revenir sur certaines raisons qui t'ont poussées à partir .
-Pour les départs de 25% des effectifs qui n'ont pas été justifié  je vais t'expliquer : Le staff et moi-même avons decidé de faire un tri dans le clan et de renvoyer certaines (pas toute) personnes , inactif , immature , ou qui avait un caractère qui nuisez au clan , malheureusement moi et le staff avons fais l'erreur de ne pas venir justifier tout cela sur le forum et leur avons simplement expliqué en MP, donc si certains départs n'ont pas été justifier cela est du a notre manque de communication , et j'admets que nous avons fais une erreur .
- Pour ce qui est du départ d'apo , il est parti sur un gros ras-le-bol général et lui aussi je le comprends , il en avait surement marre d'énormément de personne dans le clan pour des raison surement justifié , et à mon avis il n'avait pas envie de faire l'effort de venir se justifier ici pour certaines personnes qui ne le méritent peut-être pas .
-Pour ce qui est du manque de motivation , je suis mais PARFAITEMENT D'ACCORD .Cela en devient extrêmement laçant ......De voir 10 personnes co sur wot , d'en voir seulement 4 sur mumble et donc de ne même pas pouvoir faire un bastion tiers 6 .Certains ne font aucun effort pour que le clan progresse et cela leur retombera dessus un jour ou l'autre .

Enfin bref....Voila mon point de vu sur tes critiques qui sont parfaitement justifiés et avec lesquels je suis d'accord .
Je te souhaite une très bonne continuation dans ton/tes futur(s) clan(s) et j'espère que tu en trouveras un à ton goût .
Sur ce a+ Wink
terminator547
terminator547
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : paris

https://i-d-m.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par largo212 Mar 21 Avr - 18:20

Bonsoir terminator547,

Alors là, je me lève de ma chaise et je t'applaudis.  cheers  Ton message est juste magnifique, il révèle une personne qui sait se remettre en question.
Belle preuve de maturité. A force de voir des staffs de clan avec un niveau managérial proche du néant j'en avais presque perdu la foi.

Les raisons que tu me donnes me conviennent et je les respecte.

J'ai presque envie de revenir dans ce clan après un tel message. Mais bon, je ne suis pas du genre lunatique et je me suis déjà engager auprès d'un autre clan.
Mais un jour "why not", une fois que ce clan aura pris un nouveau tournant. Si vous voulez toujours de moi bien évidement.

En tout cas, merci encore pour ton message Very Happy

Bonne soirée et à bientôt
largo212
largo212

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par championdumonde Mer 22 Avr - 8:38

Salut !

Sur vos critiques, je pense que termi a pas mal résumé l'affaire.

Je veux juste revenir sur les CW, les 25% des joueurs qui ne sont plus parmi nous ont bien évidemment coûte quelque chose, les CW !
Oui, nous auront plus de mal à aligner une ligne-up tous les week-end car nous sommes plus que 36 maintenant, mais nous n'oublieront pas notre excellent résultat des clans FR se qui est motivant pour la suite !

Mais je pense que ce tri va permettre d'avoir une meilleur ambiance au sein du clan, certes nous feront plus de CW (pour l'instant, on tente la 4ème campagne), mais les résultat en équipe et bastions sont plus satisfaisants (moins d'engueulade et plus de victoires) clown

Bon sur ce, bon vent ! (si t'a des questions, talk me  Twisted Evil )

championdumonde
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par Antonio792 Mer 22 Avr - 13:25

Dommage même si je comprend parfaitement ton départ ainsi que leurs raisons ...
Je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs !!
Mais sache que les portes de notre clan te seront toujours ouvertes Wink

Bonne continuation a toi Smile ++
Antonio792
Antonio792

Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par piroman98 Mer 22 Avr - 14:36

Encore merci d'avoir passé ces 3 mois avec nous en peloton, bastion CW etc...
On se revoit sur je champ de bataille!
Bonne continuation à toi et peut-être à une prochaine fois dans le clan Smile

piroman98

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par rigoleur59 Mer 22 Avr - 18:24

bah moi tu vas me trouver très sec mais j'te dit à plus toutes les personnes l'ont dit précédement, et vu que j'ai le flem de réécrire quelques phrases tu sait ce que je veux te dire. Et comme le dirait un certain rigoleur (donc moi je suppose) t'chousse et bon voyage !

rigoleur59

Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans une cité ou il y a que des cassos...

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Largo212 Empty Re: Départ de Largo212

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum