Forum du clan IDM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fin pour le commandant IDM désoler à tous

2 participants

Aller en bas

Fin pour le commandant IDM désoler à tous Empty Fin pour le commandant IDM désoler à tous

Message par championdumonde Mer 6 Mai - 16:15

Voilà, après des mois passer avec vous, l'aventure s'arrête ici... Sad
Malheureusement, notre clan couler et je ne pouvez rien faire, la seule solution pour moi et les autres était malheureusement de quitter IDM et de rejoindre un autre groupe.
Je vous apprécie tous, mais notre effectif n'était pas suffisant pour nous satisfaire au CW et au bastion...

Nous allons sûrement nous séparer en plusieurs groupes, j'espère qu'on restera en contact (je vous ai dans mais copaign Razz ),
Des personnes se sont donné pour le clan, merci à vous tous, merci d'avoir soutenu IDM, sela me faisait vraiment plaisir de voir des personnes se donner pour une idée que j'ai créer.
Notre team ESL resteras sûrement en vie...
Toute nos victoires, toute nos défaite, nos rigolade et nos engueulade, personnellement, j'ai jamais eu un clan aussi sympathique.

Merci encore à vous tous !! Wink
Aurevoir ! I love you

championdumonde
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fin pour le commandant IDM désoler à tous Empty Re: Fin pour le commandant IDM désoler à tous

Message par rigoleur59 Ven 8 Mai - 9:47

J'arrive ce matin je suis tout content la, et puis je vois ce message, j'ai rigolé un bon coup voulant croire que c'était du fake... baaah non. Pfff que dire sur ce truc ? Bah c'est super dommage mais bon voilà, c'est comme ça. J'espère quand même que notre mumble restera actif pour qu'on reste ensemble et qu'on papote ! Smile Mais bon c'est pas rien non plus, c'est quand même notre cher commandant qui s'en va, ça veut dire qu'il y avait quand même un gros soucis, comme le disait anto dans le sujet de son absence (déjà que j'en avais assez du départ de champi mais mtn je me tape un deuxième gros coup de massue dans la gueule) trop d'inactif, j'avoue de temps en temps j'en faisait parti... MAIS BON VOILA C'EST FINI, OUIIIN, JE VOUS FAIT DES GROS BISOUS !!! <3 <3 <3 #loveyou

rigoleur59

Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans une cité ou il y a que des cassos...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum