Forum du clan IDM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A mon tour de partir ! :(

3 participants

Aller en bas

A mon tour de partir ! :( Empty A mon tour de partir ! :(

Message par rigoleur59 Ven 8 Mai - 10:21

Yop les copains même si vous vous en battez les couilles je part du clan... Pourquoi ? Bah pour les mêmes raisons que les gens qui ont quitter le clan précédemment. Quand j'ai vu que champi quitter le clan aussi je me suis dit que ça ne servait a rien de rester, donc je part... Mon sujet est très court et mes raisons ne sont peut-être pas justifiés mais je m'en fou car je sait que vous allez comprendre un jour ou l'autre. Voilà le petit rigo part de ce joli clan, htueur et war seront très triste mais c'est comme ça je prends mes valises. Cette aventure à été magique, y a pas d'autre mot pour décrire toute cette aventure. J'ai fais de ces putains de rencontre de gens méga sympa. Voilà, libre a termi de me supprimer du forum ou bien de me garder pour que mon âme reste sur ce forum Smile Ah oui j'oublier, si vous vous voulez de moi pour bastion ou équipe voir même pelo je vous dirai quand je suis dispo ou pas, par contre je serais encore sur le mumble jusqu'à temps que je trouve un autre clan, mais je suis sûr que je n'en trouverais pas aussi sympa que le votre ! Mais ce n'est pas pour autant que je viendrai plus sur le mumble si je trouve un clan, je passerai toujours faire un petit coucou et papoter avec vous. Voilà cette aventure est terminé pour moi merci les gars pour ces moment inoubliables (je suis limite en train de chialer en ce moment même mdrr Very Happy). Maintenant je ne sais pas si ce clan continuera d'exister ou pas, mais si c'est le cas bonne continuation à vous tous ! Et à la prochaine, je vous fait plein de gros bisous *bisous bisous* #love you


Dernière édition par rigoleur59 le Dim 10 Mai - 10:48, édité 1 fois

rigoleur59

Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans une cité ou il y a que des cassos...

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de partir ! :( Empty Re: A mon tour de partir ! :(

Message par championdumonde Ven 8 Mai - 11:10

Le clan restera actif, il faut garder de la nostalgie Razz

championdumonde
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de partir ! :( Empty Re: A mon tour de partir ! :(

Message par htueur8229 Dim 10 Mai - 19:21

Effectivement, je suis triste, pour toi et pour les autres Crying or Very sad
Il n'y a plus de clan officiel, mais toujours des potes <3

htueur8229

Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de partir ! :( Empty Re: A mon tour de partir ! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum