Absence définitive SenzenSekai
2 participants
Page 1 sur 1
Absence définitive SenzenSekai
Bonjour ou bonsoir à tous,
Le titre veux tout dire, je quitte le clan définitivement, pas pour en rejoindre un autre, mais je continu seul à présent.
Je vous aime bien les mecs, aucun d'entre vous m'as fait chier ou quoi que ce soit, c'est pas contre vous que je pars.
Juste envie de changer d'air, et jouer sans obligation en peloton avec Maxleard98.
Bonne continuation, je vous souhaitent de réussir dans les CW futures, ou bastions... que ce clan devienne un clan reconnu
Prouvez que les IDM sont pas des couilles molles !
Au revoir.
Le titre veux tout dire, je quitte le clan définitivement, pas pour en rejoindre un autre, mais je continu seul à présent.
Je vous aime bien les mecs, aucun d'entre vous m'as fait chier ou quoi que ce soit, c'est pas contre vous que je pars.
Juste envie de changer d'air, et jouer sans obligation en peloton avec Maxleard98.
Bonne continuation, je vous souhaitent de réussir dans les CW futures, ou bastions... que ce clan devienne un clan reconnu
Prouvez que les IDM sont pas des couilles molles !
Au revoir.
Invité- Invité
Re: Absence définitive SenzenSekai
Oooooh Chinuzen bon bin c'était un plaisir de t'avoir connu dommage que tu partes j'espère qu'on restera en contact sur skype avec kosti :p et que tu passera sur mumble de temps en temps bonne continuation de ton côté !
rigoleur59- Messages : 95
Re: Absence définitive SenzenSekai
On a passé du bon temps avec toi Senzen...
Bonne continuation en tous cas !
Bonne continuation en tous cas !
htueur8229- Messages : 19
Page 1 sur 1