Forum du clan IDM


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charte du clan IDM

+10
diabolo
colonelalex10
goldencraft
asniper
DELETED
rigoleur59
largo212
championdumonde
Antonio792
terminator547
14 participants

Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Charte du clan IDM

Message par terminator547 Lun 9 Mar - 18:47

Bonjour , mes chers camarades

WoT en clan est un jeu d'équipe.
I.D.M. n'a rien à faire de vos stats perso ou autre démonstrations de force. Seul compte le Bastion, sa richesse, son étendu.
Quand I.D.M. gagne, TOUS ses membres en profites.
Toutes les batailles ne se valent pas!!!! Il y 2 catégories
Les récrés (à utiliser après vos durs journées de labeurs collégien ou lycéen)
Bastion Tier VI et inf, Pelo's, Aléatoire
Les Bastons sérieuses (la santé du clan en dépend!!)
Bastion Tier VIII et sup, Défense de Bastion, CW
Pour ces dernières, les 10 commandements ci-dessous doivent être observés

LES 10 COMMANDEMENTS IDM
1. Je laisse les commandants et strateurs parler en m'abstenant de TOUS commentaires inutiles à la partie,
2. J'obtempère avec la plus grande célérité aux ordres des strateurs,
3. Je me sacrifie pour protéger mes alliés,
4. Je ne prends pas d'initiatives sans l'aval du commandant,
5. Je suis présent lors des rdv impliquant IDM (Défense de bastion, CW, entrainement*). A défaut je préviens les commandants de mon absence.
6. Je tiens informé le commandement de ma progression et de mes perspectives (en particulier en Tier X),
7. Je suis les recommandations du commandement en matière de développement de branche,
8. Je ne dessine pas de ZBOUBES (ou autre) sur la carte servant à établir la strat (il n'est pas interdit de vous faire des délires entre vous sur cet outil) mais pas en cas de répétition de strat,
9. Je me mute sur Mumble s'il y a du bruit autour de moi (je peux claquer le beignet de mon petit frère ou enfermer le chien dans le frigo).
10. Mon Tank est au moins équipé de quelques Gold, extincteur, boîte à outil et trousse de secours,
* L'entrainement permettant de préparer des strats ou de régler certains détails n'est pas considéré comme Récré!!!!

En cas de non respect de ces règles, le Haut Commandement se réserve le droit d'appliquer des sanctions au(x) contrevenants.
Ces sanctions peuvent aller du simple ban pour 1 bataille jusqu'à l'exclusion définitive du clan.

Voila un superbe travaille effectuer par notre camarade opoitou , belle initiative , si tout le monde pouvait autant s’investir ce serait génial .
Chaque membre aura deux semaine pour écrire "lu et approuvé" à la suite de ce message , sinon il sera renvoyé du clan .

Sur ce bonne journée à tous


Dernière édition par terminator547 le Sam 14 Mar - 10:03, édité 1 fois
terminator547
terminator547
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : paris

https://i-d-m.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par Antonio792 Lun 9 Mar - 18:50

Lu et approuvé
Antonio792
Antonio792

Messages : 69
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par championdumonde Lun 9 Mar - 18:50

Read and approuvé (j'avais envie de faire un mélange) Wink

championdumonde
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par largo212 Lun 9 Mar - 18:58

Lu et approuvé
largo212
largo212

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Grand Nord

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par Invité Lun 9 Mar - 19:00

lu et approuver et accepter
« Nous aurons le destin que nous aurons mérité. » a écrit:


Dernière édition par GALERIX le Lun 9 Mar - 19:08, édité 1 fois (Raison : parceque)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par rigoleur59 Lun 9 Mar - 19:17

je suis d'accord avec cette phrase: " blabla machin bidule APPLIQUER DES SANCTIONS aux contrevenants". Et oui parce que on est arrivé à un point qu'il faut sanctionner maintenant ! Je suis désolé Champi mais tu n'est pas strict du tout ! Attends quand alex il vient faire chier son monde en gueulant comme une chèvre (petite blagounette Wink) toi tout ce que tu trouve c'est le MUTE... T'es au courant que pour lui MUTE c'es RIEN ?! Attends il se deco-reco et c'est bon c'est fini. Je sais pas moi fait des menaces bordel ! Après y a pas que lui mais c'est son nom qui revient le plus souvent. Aussi y a les mecs en pleine CW ils disent: "oh un ennemi, oh je l'ai track, mais putain il me perma-track, mais fait chier je me fait focus !" Mais putain on s'en balek' on a pas besoin d'avoir un présentateur télé pour commenter tout ce qui se passe bordel, on veut pas de Nelson Monfort ici. Alors vous fermez le bouche et ce sera BEAUCOUP mieux... Bon sur ce j'ai dit tout ce qu'il fallait Wink

rigoleur59

Messages : 95
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 24
Localisation : Dans une cité ou il y a que des cassos...

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par DELETED Lun 9 Mar - 19:56

ce que dit rigoleur est pas faux, le fait qu'un parole prio soit mit en place, est suffisamment grave, cela veut dire que l'on entend pas le strateur a cause du brouahah des autres débiles qui se font lyncher un par un et qui le gueule.
de plus je sais pas vous mais lorsque je doit dire quelque chose, je ne dit pas "attend laisse moi parler"
aller droit au but (ouais aller l'om  ALEX TA GEULE )
vous voyez un ennemi, vous le marquez avec f2 et vous dites "focus" c'est simple mais CA marche
et non pas un "oh un centurion vite tirez lui dessus". A cela s'ajoute le non respect des autres, car oui même lorsque que l'ont parle ont gène les autres qui ont quelque chose a dire en parlant en même temps qu"eux ou en bloquant le mumble avec un bruit de fond alors que l'ont a la parole prio (antonio I'M WATCHING YOU!)
donc en résumé, push-to-talk quasi obligatoire pour les membre les plus bruyants, parole prio SI ET SEULEMENT SI vous êtes en push-to-talk sinon ça gène.
lors d'un affrontement ça doit faire "tic tic tic" en jeu a cause du bruit des F2 ou F7. et un silence de mort sur mumble pourquoi:
1:ont est plus concentré quand c'est silencieux (avez-vous déjà passé un examen dans un stade bondé?)
2: les stratégies sont plus claire, les remarques aussi, et les tactiques sont mieux comprises et ont peut ainsi avoir de meilleures chances contre des flanks.
3: a votre avis pourquoi les romains était silencieux lors des grandes batailles, car le silence inflige la peur et le respect mais augmente toute sorte de réflexes lié a la peur.
De plus il faudra faire des groupes bien distinct (groupe bat-chat, groupe lourd etc.) et que les membres de ces groupes puissent fonctionné comme une seule force: ex: les unité spéciales ou c'est divisé en plusieurs groupe (alpha, tango etc.)
en faisant ainsi ont réduit la pollution sonore sur le canal et ont libère ainsi de la place pour de nouveaux ordres et ainsi beaucoup plus apte a réagir a un débordement.
et ceci est l'ordre, et c'est ça qui marche, et c'est ça qui différencier les barbares des romain, même en sous nombre ils gagnaient. et sans l'ordre nous ne sommes pas plus fort que des PL tout rouge avec 128 de WN8.
si vous avez des questions plus précises ou des suggestion MP moi Very Happy

j'ai lu et j'accepte le reglement, et surtout HAIL SATAN!
DELETED
DELETED

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par terminator547 Lun 9 Mar - 21:07

Heureux de savoir que certain on des avis constructifs à donner et je suis complètement d'accord avec tout ce qu'ils ont dit.
Maintenant ce sera simple je le répéterais à la prochaine CW , Si jamais il y a un gros bordel comme souvent et que des gens font des remarques inutile , je peux vous promettre que ces gens prendront de GROSSES sanctions .Vous pourrez pleurnichez tant que vous voulez cela ne changeras rien .Alors dorénavant je veux entendre les mouches volés en CW , car je ne trouve pas ça normal que French soit obliger de répéter 50 fois la strat , pour que vous compreniez enfin ....Qu'il soit obliger de gueuler pour se faire entendre , et que les gens qui ont des avis constructifs à donner ne puissent pas car des abrutis commence à dire des conneries complètement hors sujet .
Nous serons ducoup beaucoup plus strict dorénavant ce en cw mais aussi également en bastion .Exemple : Les pétages de câble a la primo qui dis a tout les gens qui ont de moins bonne stats que lui de fermer leur geule C'EST FINIS .
Bien évidemment nous n’empêcherons personne de s'amuser , mais durant les CW et parfois les bastion , nous voulons , non nous exigeons DU CALME.
Si des gens ont des avis constructifs a donner comme alex et rigo , des questions des demande à formulez ou des propositions , n'hésitez pas
Sur ce bonne soirée
terminator547
terminator547
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2014
Localisation : paris

https://i-d-m.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par asniper Mar 10 Mar - 17:43

lu et approuvé gg petit pois c genial ;-)

asniper

Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par goldencraft Mar 10 Mar - 18:17

Le PGM approuve Razz:P:P
goldencraft
goldencraft

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 23
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty chart clan idm

Message par colonelalex10 Mar 10 Mar - 18:33

lu et approuvé

colonelalex10

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par diabolo Mer 11 Mar - 15:38

Lu et approuvé

diabolo

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 48
Localisation : La Boisse

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par getinu Mer 11 Mar - 16:26

D'accord avec ce qui a été dit précédemment, a cela il faut rajouter que les gens qui ont des chars similaires, il faut PELOTER =) ! C'est pas en jouant une fois par semaine en CW ou en def ensemble que ca va progresser.
quelques remarques en vrac :
-Globalement tout le monde sait à peu pres tirer correctement et se placer (bien que...) mais ca manque de teamplay
-Remballer son honneur, si on perce pas (ou qu'on sait pas tirer) on gold et c'est tout.
-Ecouter plus au lieu de parler pour rien...

getinu

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par piroman98 Jeu 12 Mar - 11:18

lu et approuvé

piroman98

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par panoramix5 Dim 15 Mar - 11:00

J'ai lu et j'approuve

panoramix5

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par dragon1noir Dim 22 Mar - 11:33

lu et approuvé

dragon1noir

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Charte du clan IDM Empty Re: Charte du clan IDM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum