Forum du clan IDM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!

3 participants

La tourelle de l'IS3 blindé ?   WG: its a joke !! Empty La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!

Message par Antonio792 Lun 13 Avr - 19:24

Bon voila, je me promène avec mon is3, je ne demande de mal a personne quand soudainement un Jagd 8.8 (sans gold je précise) me mitraille, je me met a couvert aussitôt ( en hulldown).
Le jagd continue a me shoot, je vous montre la tête de ma tourelle après 3 tirs ...

La tourelle de l'IS3 blindé ?   WG: its a joke !! Shot_013

La tourelle de l'IS3 blindé ?   WG: its a joke !! Shot_014

Bon voila, le mantelet : du carton, le reste de la tourelle j'en parlerai même pas.
Ce putain de jagd ma percer en roulant sans gold, j'aimerai vraiment comprendre le blindage de wot ...
Évidemment j’ai rager quand j’ai vu le mantelet ...

Donc voila ma conclusion : NE PAS JOUER L'IS3 NI LE M6, ACHETEZ VOUS DES A43 !!!!
Antonio792
Antonio792

Revenir en haut Aller en bas

La tourelle de l'IS3 blindé ?   WG: its a joke !! Empty Re: La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!

Message par DELETED Lun 13 Avr - 22:05

t'es au courant du blindage espacé? parce que la c'est juste a coté de ton mantelet, et y'a que 130 mm là.
le m6 est pas connu pour sa tourelle ultra blindé ni ses coté propice au sidescrap (oui 40 mm de blindage c'est peu).
relativise et chope un KV-4 ou un t32 et t'auras plus aucun probleme de tourelle qui se fait percer par n'importe quoi lol!
DELETED
DELETED

La tourelle de l'IS3 blindé ?   WG: its a joke !! Empty Re: La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!

Message par Antonio792 Mar 14 Avr - 16:25

Le tir au milieu est bien sur le mantelet, j’ai regarde sur tank inspector le blindage a cet endroit précis :
IL VA DE 291 mm A PLUS DE 400 mm !!!!!
L'endroit le moins blinder sur le mantelet se situe vers le centre de celui-ci avec quand même 185 mm !!!
Encore les tirs sur le haut de tourelle et le flanc ok je veux bien mais le mantelet c juste WTF !!!
Antonio792
Antonio792

Message par rigoleur59 Mer 15 Avr - 13:16

tu voit je l'avais dit le IS-3 c'est de la merde mais personne n'a voulu m'écouter ! bah voilà le résultat

rigoleur59

Message par DELETED Mer 15 Avr - 14:50

l'is-3 est bien mais il est trop connu, c'est comme le kv-1 tout les monde sait le percer sans problème.
DELETED
DELETED

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé