La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!
3 participants
Page 1 sur 1
La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!
Bon voila, je me promène avec mon is3, je ne demande de mal a personne quand soudainement un Jagd 8.8 (sans gold je précise) me mitraille, je me met a couvert aussitôt ( en hulldown).
Le jagd continue a me shoot, je vous montre la tête de ma tourelle après 3 tirs ...
Bon voila, le mantelet : du carton, le reste de la tourelle j'en parlerai même pas.
Ce putain de jagd ma percer en roulant sans gold, j'aimerai vraiment comprendre le blindage de wot ...
Évidemment j’ai rager quand j’ai vu le mantelet ...
Donc voila ma conclusion : NE PAS JOUER L'IS3 NI LE M6, ACHETEZ VOUS DES A43 !!!!
Le jagd continue a me shoot, je vous montre la tête de ma tourelle après 3 tirs ...
Bon voila, le mantelet : du carton, le reste de la tourelle j'en parlerai même pas.
Ce putain de jagd ma percer en roulant sans gold, j'aimerai vraiment comprendre le blindage de wot ...
Évidemment j’ai rager quand j’ai vu le mantelet ...
Donc voila ma conclusion : NE PAS JOUER L'IS3 NI LE M6, ACHETEZ VOUS DES A43 !!!!
Antonio792- Messages : 69
Re: La tourelle de l'IS3 blindé ? WG: its a joke !!
t'es au courant du blindage espacé? parce que la c'est juste a coté de ton mantelet, et y'a que 130 mm là.
le m6 est pas connu pour sa tourelle ultra blindé ni ses coté propice au sidescrap (oui 40 mm de blindage c'est peu).
relativise et chope un KV-4 ou un t32 et t'auras plus aucun probleme de tourelle qui se fait percer par n'importe quoi
le m6 est pas connu pour sa tourelle ultra blindé ni ses coté propice au sidescrap (oui 40 mm de blindage c'est peu).
relativise et chope un KV-4 ou un t32 et t'auras plus aucun probleme de tourelle qui se fait percer par n'importe quoi
DELETED- Messages : 27
Le tir au milieu est bien sur le mantelet, j’ai regarde sur tank inspector le blindage a cet endroit précis :
IL VA DE 291 mm A PLUS DE 400 mm !!!!!
L'endroit le moins blinder sur le mantelet se situe vers le centre de celui-ci avec quand même 185 mm !!!
Encore les tirs sur le haut de tourelle et le flanc ok je veux bien mais le mantelet c juste WTF !!!
IL VA DE 291 mm A PLUS DE 400 mm !!!!!
L'endroit le moins blinder sur le mantelet se situe vers le centre de celui-ci avec quand même 185 mm !!!
Encore les tirs sur le haut de tourelle et le flanc ok je veux bien mais le mantelet c juste WTF !!!
Antonio792- Messages : 69
tu voit je l'avais dit le IS-3 c'est de la merde mais personne n'a voulu m'écouter ! bah voilà le résultat
rigoleur59- Messages : 95
l'is-3 est bien mais il est trop connu, c'est comme le kv-1 tout les monde sait le percer sans problème.
DELETED- Messages : 27
Page 1 sur 1