Fin pour le commandant IDM désoler à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Fin pour le commandant IDM désoler à tous
Voilà, après des mois passer avec vous, l'aventure s'arrête ici...
Malheureusement, notre clan couler et je ne pouvez rien faire, la seule solution pour moi et les autres était malheureusement de quitter IDM et de rejoindre un autre groupe.
Je vous apprécie tous, mais notre effectif n'était pas suffisant pour nous satisfaire au CW et au bastion...
Nous allons sûrement nous séparer en plusieurs groupes, j'espère qu'on restera en contact (je vous ai dans mais copaign ),
Des personnes se sont donné pour le clan, merci à vous tous, merci d'avoir soutenu IDM, sela me faisait vraiment plaisir de voir des personnes se donner pour une idée que j'ai créer.
Notre team ESL resteras sûrement en vie...
Toute nos victoires, toute nos défaite, nos rigolade et nos engueulade, personnellement, j'ai jamais eu un clan aussi sympathique.
Merci encore à vous tous !!
Aurevoir !
Malheureusement, notre clan couler et je ne pouvez rien faire, la seule solution pour moi et les autres était malheureusement de quitter IDM et de rejoindre un autre groupe.
Je vous apprécie tous, mais notre effectif n'était pas suffisant pour nous satisfaire au CW et au bastion...
Nous allons sûrement nous séparer en plusieurs groupes, j'espère qu'on restera en contact (je vous ai dans mais copaign ),
Des personnes se sont donné pour le clan, merci à vous tous, merci d'avoir soutenu IDM, sela me faisait vraiment plaisir de voir des personnes se donner pour une idée que j'ai créer.
Notre team ESL resteras sûrement en vie...
Toute nos victoires, toute nos défaite, nos rigolade et nos engueulade, personnellement, j'ai jamais eu un clan aussi sympathique.
Merci encore à vous tous !!
Aurevoir !
championdumonde- Admin
Re: Fin pour le commandant IDM désoler à tous
J'arrive ce matin je suis tout content la, et puis je vois ce message, j'ai rigolé un bon coup voulant croire que c'était du fake... baaah non. Pfff que dire sur ce truc ? Bah c'est super dommage mais bon voilà, c'est comme ça. J'espère quand même que notre mumble restera actif pour qu'on reste ensemble et qu'on papote ! Mais bon c'est pas rien non plus, c'est quand même notre cher commandant qui s'en va, ça veut dire qu'il y avait quand même un gros soucis, comme le disait anto dans le sujet de son absence (déjà que j'en avais assez du départ de champi mais mtn je me tape un deuxième gros coup de massue dans la gueule) trop d'inactif, j'avoue de temps en temps j'en faisait parti... MAIS BON VOILA C'EST FINI, OUIIIN, JE VOUS FAIT DES GROS BISOUS !!! <3 <3 <3 #loveyou
rigoleur59- Messages : 95