c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....
2 participants
Page 1 sur 1
c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....
http://wotreplays.com/site/1588372?secret=9694391fee2531124a1380641bf25d1e
juste pour vous montrer ce que j endure depuis que j ai activer cette missions ya a peu pres deux semaines je pense.pour un fois me restais pas 1 tirs a mettre quand je suis mort mais tout se passait tres bien,on perdais et j enchainais les tirs quand tout a coups....un arty sauvage apparait!! et c exactement la meme chose tout le temps avec les deux cannon...
juste pour vous montrer ce que j endure depuis que j ai activer cette missions ya a peu pres deux semaines je pense.pour un fois me restais pas 1 tirs a mettre quand je suis mort mais tout se passait tres bien,on perdais et j enchainais les tirs quand tout a coups....un arty sauvage apparait!! et c exactement la meme chose tout le temps avec les deux cannon...
asniper- Messages : 14
Re: c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....
et gg champi et primo pour votre partie ct du propre
asniper- Messages : 14
Mon pauvre as, quand je pense que tu as preter ton compte, changer de canon, golder, rager, pleurer, être devenu malade
Bref, je sens que dés que tu vas réussir, tu vas crier un grand coup, '' le fils d'artpute (sa te rappelle quelqu'un), j'ai enfin réussi !
Bref, je sens que dés que tu vas réussir, tu vas crier un grand coup, '' le fils d'artpute (sa te rappelle quelqu'un), j'ai enfin réussi !
championdumonde- Admin
Moment rage pour asniper : (je sais pas si tu l'as fait cette mission au final, mais... je l'ai faite en SU-122-44 - 6375 dégats x) x)
Invité- Invité
Page 1 sur 1