Forum du clan IDM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du clan IDM
Forum du clan IDM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....

2 participants

c tres facile de faire 4k dmg en RHM..... Empty c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....

Message par asniper Mar 3 Fév - 20:50

http://wotreplays.com/site/1588372?secret=9694391fee2531124a1380641bf25d1e

juste pour vous montrer ce que j endure depuis que j ai activer cette missions ya a peu pres deux semaines je pense.pour un fois me restais pas 1 tirs a mettre quand je suis mort mais tout se passait tres bien,on perdais et j enchainais les tirs quand tout a coups....un arty sauvage apparait!! affraid et c exactement la meme chose tout le temps avec les deux cannon...

asniper

Revenir en haut Aller en bas

c tres facile de faire 4k dmg en RHM..... Empty Re: c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....

Message par asniper Mar 3 Fév - 20:54

et gg champi et primo pour votre partie ct du propre Wink

asniper

c tres facile de faire 4k dmg en RHM..... Empty Re: c tres facile de faire 4k dmg en RHM.....

Message par championdumonde Mer 4 Fév - 13:04

Mon pauvre as, quand je pense que tu as preter ton compte, changer de canon, golder, rager, pleurer, être devenu malade

Bref, je sens que dés que tu vas réussir, tu vas crier un grand coup, '' Evil or Very Mad  le fils d'artpute (sa te rappelle quelqu'un), j'ai enfin réussi ! cheers

championdumonde
Admin

Message par Invité Sam 14 Fév - 0:07

Moment rage pour asniper : (je sais pas si tu l'as fait cette mission au final, mais... je l'ai faite en SU-122-44 - 6375 dégats x) x)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé